Emailing

Quels sont les avantages du emailing ?

Pour toute entreprise, il est primordial de se faire connaître, de promouvoir ses services, d’attirer la clientèle et d’être en mesure de la fidéliser. Pour arriver à de tels résultats, il est important de pouvoir […]

Emailing

8 conseils pour réussir une campagne d’emailing

Depuis des lustres, les sociétés mettent tout en œuvre pour conquérir et fidéliser les clients avec des canaux de diffusion. L’emailing est l’une des stratégies de communication privilégiez par les entreprises pour rester près de […]

Emailing

Le fonctionnement et les atouts de l’emailing

Le secteur du commerce et le monde professionnel sont en constantes complétions. Les sociétés doivent trouver des stratégies efficaces pour atteindre les clients et ensuite de les fidéliser. Quand les entreprises décident de faire des […]

Emailing

Les forces et les faiblesses d’un emailing

Dénommé aussi email marketing, il s’agit de l’envoi en masse d’informations publicitaires destiné à une large liste de contacts par voie électronique. À notre époque, les clients sont de plus en plus sollicités par les […]

Emailing

Emailing : pourquoi cibler ceux ayant déjà acheté ?

Créer une campagne marketing spécialement pour les précédents clients d’une marque est une pratique courante. On peut cependant se demander quels avantages on peut bien tirer d’une telle action. C’est pourtant une décision qui a […]

Emailing

Les avantages liés à l’emailing

Afin d’entretenir vos relations avec tous vos clients et prospects, vous avez actuellement la possibilité d’user de nombreux canaux de communication. Mis à part les réseaux sociaux, le SMS marketing, les appels téléphoniques, les mass […]

Emailing

Découvrez les raisons de privilégier l’e-mailing

Dans une période où la révolution numérique se poursuit, de nouveaux supports de communication font régulièrement leur apparition. Ce qui peut faire passer les appels téléphoniques, les SMS marketing, les Mass medias traditionnels et même […]

Emailing

Établir une stratégie emailing réussie

Le chargé du webmarketing assure toujours un travail de longue haleine, qu’il souhaite lancer l’e-mail marketing ou revoir la stratégie adoptée. Il doit ainsi suivre différentes étapes. Elles vont de la création d’une liste de […]