Orange est le premier opérateur de téléphonie en France. L’entreprise compte des millions d’abonnés sur le fixe, le mobile ou encore la fibre. C’est tout naturellement que certains d’entre eux rencontrent des difficultés liées à l’utilisation des services ou des produits de l’entreprise. Pour profiter d’une assistance efficace, il est nécessaire de contacter le service client Orange. Dans la suite, découvrons comment y parvenir.
Comment obtenir l’aide d’un conseiller Orange ?
Le meilleur moyen pour obtenir l’aide d’un conseiller est de passer un appel téléphonique. Depuis votre portable ou votre fixe, vous pouvez composer le 3900. Par contre, il faudra appeler le +33 9 69 39 39 00 si vous êtes à l’étranger. Les appels ne sont pas surtaxés, ce qui permet de communiquer en toute simplicité. Joindre Orange par téléphone est la solution à privilégier pour gagner du temps.
Autre possibilité, les clients peuvent joindre le service client Orange en passant par l’assistance en ligne. L’espace client, le forum Orange, l’eChat, les pages Twitter et Facebook, sont tant de solutions à exploiter pour contacter un conseiller.
Pour profiter de l’assistance Orange, vous pouvez également vous rendre en boutique. Qu’il s’agisse de souscrire à un abonnement internet, d’en savoir plus sur les différents forfaits ou encore pour déposer un équipement défectueux, vous pourrez vous y rendre.
Quelle est la meilleure plage horaire pour contacter le service client d’Orange ?
La meilleure plage horaire pour joindre le service client Orange se situe entre 8 et 9h du matin, du lundi au samedi. En règle générale, il est conseillé de réaliser son appel entre 8 et 17h, du lundi au vendredi. De 17 à 20 h, les appels se font plus nombreux par conséquent, vous risquerez d’attendre plus longtemps. À noter que le samedi, à partir de 10h, le délai d’attente est déjà plus long que la moyenne.